Zoom sur les formations Yanet
Afin de réaliser votre travail dans les meilleures conditions, différentes formations sont mises en place :
- La formation sur la prévention des TMS dans les métiers de la propreté. Elle a été mise en place en 2015 et est animée par Gwenaelle MELLIER qui est professeur de
YOGA. Ainsi un groupe d’une dizaines d’agents suivent cette formation sous forme de 10 séances le jeudi après-midi de 14h à 16h. - La formation «Culture Client» a été mise en place en 2016 et est animée par Simon Colpin qui est le Directeur Copropriété. Cette formation a pour but de sensibiliser les agents au bon relationnel client en leur donnant des outils ainsi que des «bonnes pratiques» à mettre en place afin de travailler plus sereinement en présence du client.
- La formation sécurité qui est animée par Primaël Petit, Responsable Sécurité, a été mise en place en 2017 dans le but de sensibiliser les agents aux risques qu’ils peuvent rencontrer sur les chantiers mais surtout de leur apprendre à adopter les bons gestes pour leur sécurité. Cette formation est ouverte à tous les agents.
- La formation produit a été mise en place en 2016 et est animée par l’INHNI. Cette formation a pour but la maîtrise de la technicité des produits, de connaître quel produit utilisé en fonction des tâches à réaliser mais aussi d’apprendre le bon dosage des produits. Cette formation est ouverte à tous les agents.Les formations «culture client», sécurité et produit sont des formations proposées à tous les agents Yanet.