OFFRE D'EMPLOI
AGENT MULTISERVICES NANTES

Agent polyvalent Yanet Nantes

Accueil | Agent multiservices Nantes

DESCRIPTION DU POSTE D'AGENT MULTISERVICES

Yanet recrute pour son agence de Nantes des agents multiservices afin d’assurer des remises en état au sein de divers espaces professionnels : bureaux d’entreprise et copropriété d’habitation.

A Nantes et en périphérie (Saint-Herblain, Rezé, Orvault, Saint-Sébastien, Carquefou...), l’agent multiservices est polyvalent et effectue différentes interventions dans plusieurs domaines d’activité : électricité, plomberie, peinture, vitrerie, serrurerie, menuiserie …
Le champ d’action du collaborateur est vaste et peut réaliser divers types de travaux : création de cuisine, de sanitaire, de cafétéria, manutention immobilière, petite maintenance électrique, démontage / remontage de meubles, remplacement de sols, agencements et réagencements d’espace …
Yanet met à disposition des moyens et des outils de qualité (véhicule de service, téléphone, matériel) pour contribuer à la performance des agents.

QUALITÉS DE L'AGENT MULTISERVICES YANET

L’agent multiservices dispose de compétences techniques et relationnelles pour mener à bien ses missions. Il doit être force de proposition, avoir un rôle de conseil auprès des clients, être autonome et avoir une bonne présentation.

L’agent doit être volontaire, mobile et disposer du permis de conduire.

POURQUOI REJOINDRE YANET

TÉMOIGNAGES 

DÉPOSER SA CANDIDATURE

Pour postuler, remplissez le formulaire ci-dessous en joignant votre Curriculum Vitae.
Nous prendrons contact avec vous très prochainement.

Pour compléter votre candidature, vous pouvez joindre votre CV
* champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@yanetrecrute.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.